The New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde n'est plus ce qu'il était ... Il est à feu et à sang ... Une nouvelle Guerre nucléaire à commençée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Russe, détaille véhicule salère et encore plus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vernner Von Brauwn
Commandant suprême de l'Armée Russe
Commandant suprême de l'Armée Russe
Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 149
Affilation : FSB; GRU; Spetsnaz; groupe Beta; service de liaison armé/Service secret.
Grade : Officier Spetsnaz
Arme : Fusil Nikonov AN-94,Pistolet Makarov 2 grenadeet 2 C4
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Argent: illimité
Grade Grade: Commandant suprême de l’armée Russe
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue1500/1500Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:55

J'en aurait quelque une. Premièrement, détaller un peu le coté russe car après tout, pas de moscou, pas de description et elle c'est retrouvé en guerre pour une raison peu précise. Les arme et les catégorie de classe. J'ai envoyer ma petite sugestion deja. Pour ce qui est de la comparaison véhicule/salaire. Je supose que plus le grade est élever plus nous alons avoir un gros salaire non? Et pour les véhicule franchement j'espère un prix pas trop élevé car su tu doit attandre d'avoir fait 3 ou 4 bataille pour te payer un tank, on peu être sure que on le surveillera comme la prunelle de nos yeux et qu'il n'y aura jamais de véhicule détruit de notre coté. Sinon on pourait peu être volé histoire de se faire de l'argent? Sinon pour ceux qui son a la base des tankiste je supose qu'ils pourons inévitablement avoir des tank gratuit, pas très juste pour les joueur comme moi qui sont "équilibré" Et il y a également le fait que c'est bien beau tout sa, c'est belle résolution mais je doute de si sa sera respecté. Comme par exemple dans le forum de guerre, je n'est jamais vu le bout d'une promotion, d'une médaille ou d'expériance après plusieurs RP competter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net/forum.htm
Admin
Maître suprême du Forum
Maître suprême du Forum
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Argent: Infinis
Grade Grade: Chefs suprême
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue1600/1600Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:21

Le problème, vois-tu, c'est que je devais être aidé d'un gars, qui m'aide pas du tout au fait. Il m'a larguer après que les premières catégories eussent étés créent. Donc, j'ai été un peu oublié par Vassili.

Je suis heureux de voir que tu t'investisse dans la Russie, et je serai d'autant plus heureux que tu en sois le modérateur, pour que tu puisse t'occuper de tout cela, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net
The MJ1
MJ
MJ
The MJ1


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Argent:
Grade Grade:
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue0/0Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:26

pourquoi tu poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Caporal
Caporal
fabien


Nombre de messages : 84
Age : 29
Affilation : 6e escouade de combat mixte
Grade : caporal
Arme : FR-F1, Sig-Sauer, grenades fumigène, kit de survie, claymore
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 1600
Grade Grade: Caporal
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue29/1500Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (29/1500)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:57

non, rien, c'était pour donner ma réaction par RP lol!
il aurai pu au moin dire qu'il arrétait confused
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Commandant Suprême de l'Armée Française
Commandant Suprême de l'Armée Française
Vassili


Nombre de messages : 53
Age : 40
Grade : Commandant suprême de l'armée Française
Arme : PGM Hecate II / PA-MAS / 2 Claymore
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Argent: Ilimité
Grade Grade: Commandant suprême de l'armée Française
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue1500/1500Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:16

Non, je n'ai pas déserté. Je suis indisponible pour raison familiale personnel et ne peut donc pas assurer ma part. Je ne peut être présent que peut de temps. Encore désoler Admin. Et Fabien, je l'aurais dit justement si j'avais arrêté.
PS, je suis désoler mais je suprime ton journal, sa fait mauvaise pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
Commandant suprême de l'Armée Russe
Commandant suprême de l'Armée Russe
Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 149
Affilation : FSB; GRU; Spetsnaz; groupe Beta; service de liaison armé/Service secret.
Grade : Officier Spetsnaz
Arme : Fusil Nikonov AN-94,Pistolet Makarov 2 grenadeet 2 C4
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Argent: illimité
Grade Grade: Commandant suprême de l’armée Russe
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue1500/1500Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:14

Et bien je veux bien mais uniquement du coté russe, je connait m'est limite et je veux pouvoir agire pour faire un bon travaille a un seul endroit au lieu de faire un travaille moyen un peu partout. Il y a également le fait que l'école recomance pour moi a la fin du mois et que j'aurais donc moin de temps a consacré a tout sa donc, je prévois a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net/forum.htm
Admin
Maître suprême du Forum
Maître suprême du Forum
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Argent: Infinis
Grade Grade: Chefs suprême
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue1600/1600Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:15

Eh bien, justement ! Lis plus précisément mes messages, j'ai noté "Command suprême de l'armée russe".
Donc, logiquement, cela signifie que tu es le maitre, mais du côté russe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net
Vernner Von Brauwn
Commandant suprême de l'Armée Russe
Commandant suprême de l'Armée Russe
Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 149
Affilation : FSB; GRU; Spetsnaz; groupe Beta; service de liaison armé/Service secret.
Grade : Officier Spetsnaz
Arme : Fusil Nikonov AN-94,Pistolet Makarov 2 grenadeet 2 C4
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Argent: illimité
Grade Grade: Commandant suprême de l’armée Russe
Expérience:
Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Left_bar_bleue1500/1500Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Bah, je disait sa avec fabien qui écrit un peu partout mais bon, j'accepte!

Édit, dsl, je voulait dire Vassili
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Russe, détaille véhicule salère et encore plus...   Russe, détaille véhicule salère et encore plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russe, détaille véhicule salère et encore plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front russe de l'ouest. [Ouver]
» Les classes => Russe (Engagez-vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New War :: Avant de commencer :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser