| Message spécial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vernner Von Brauwn Commandant suprême de l'Armée Russe
Nombre de messages : 149 Affilation : FSB; GRU; Spetsnaz; groupe Beta; service de liaison armé/Service secret. Grade : Officier Spetsnaz Arme : Fusil Nikonov AN-94,Pistolet Makarov 2 grenadeet 2 C4 Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Argent: illimité Grade: Commandant suprême de l’armée Russe Expérience: (1500/1500)
| Sujet: Re: Message spécial Ven 3 Oct - 23:45 | |
| Vraiment dsl de pas avoir pu répondre mais j'ai eu des problème de virus c'est 3 dernier jours. Je suis revenu et non, ce ne sont pas les américain mais bien les terroriste qui ou tout pété. Je vais faire un poste et sa DEVRAI sortir d'ici demain mais je ne garantie rien, il y a l'école qui me prend aussi. | |
|
| |
fabien Caporal
Nombre de messages : 84 Age : 29 Affilation : 6e escouade de combat mixte Grade : caporal Arme : FR-F1, Sig-Sauer, grenades fumigène, kit de survie, claymore Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Argent: 1600 Grade: Caporal Expérience: (29/1500)
| Sujet: Re: Message spécial Sam 4 Oct - 21:52 | |
| daccord, c'est parfait, en tout cas je suiverais | |
|
| |
fabien Caporal
Nombre de messages : 84 Age : 29 Affilation : 6e escouade de combat mixte Grade : caporal Arme : FR-F1, Sig-Sauer, grenades fumigène, kit de survie, claymore Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Message spécial Lun 6 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
fabien Caporal
| Sujet: Re: Message spécial Jeu 4 Déc - 20:41 | |
| ohlala, ca fais 6 mois que l'admin s'est pas connecté! Je lui ai envoyé un message lui demandant s'il ne veut pu de ce forum, me donner les droits d'admin pour faire repartir notre foruminounet | |
|
| |
fabien Caporal
| Sujet: Re: Message spécial Dim 7 Déc - 13:13 | |
| alors la, superbe! Son e-mail n'existe plus, aurait il été tué (ca fais bizare de dire cela, mais je le pense vraiment...) | |
|
| |
Vernner Von Brauwn Commandant suprême de l'Armée Russe
Nombre de messages : 149 Affilation : FSB; GRU; Spetsnaz; groupe Beta; service de liaison armé/Service secret. Grade : Officier Spetsnaz Arme : Fusil Nikonov AN-94,Pistolet Makarov 2 grenadeet 2 C4 Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Argent: illimité Grade: Commandant suprême de l’armée Russe Expérience: (1500/1500)
| Sujet: Re: Message spécial Dim 14 Déc - 16:42 | |
| Il n'est plus des notre... et bien, il faut vivre avec | |
|
| |
fabien Caporal
| Sujet: Re: Message spécial Jeu 18 Déc - 15:40 | |
| Je refonde le forum a une nouvelle adresse, j'audrais besion de modos
http://the-new-war.forumactif.com | |
|
| |
fabien Caporal
| Sujet: Re: Message spécial Jeu 18 Déc - 20:06 | |
| mais euh! mon forum a été suprimé pour cause d'avoir copié celui ci! Bon, je vais le faire sous le nom de Price Of Liberty (tout a l'heur car je suis flaimard ^^) | |
|
| |
fabien Caporal
| Sujet: Re: Message spécial Ven 19 Déc - 14:59 | |
| http://priceofliberty.forumactif.com/forum.htm
Voili voilou, j'ai besion de modos et etc pour m'aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message spécial | |
| |
|
| |
| Message spécial | |
|