The New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde n'est plus ce qu'il était ... Il est à feu et à sang ... Une nouvelle Guerre nucléaire à commençée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The MJ1
MJ
MJ
The MJ1


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Argent:
Grade Grade:
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:07

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Dhm1486

Mogadiscio : 14h55


Les premiers hélicoptères venaient de décollé. C'était ta première grande et vraie mission.
En dessous de toi, ce trouvait la base où tu t'est préparé pendant 4 heures. Vous étiez 17 dans l'hélicoptère, personne n'était vraiment stressé... Le plus stressant, était en faite de savoir que l'ennemi était cinglé... 10 minutes de route. Tu regarda derrière toi, 3 Black Hawk se dressait, le ciel était magnifique, si c'était pas la guerre, tu ferais bien un bon plongeons dans la mer bleue de somalie...

Tu tenais fixement ton M-16 que tu avais munis d'un viseur laser et d'un lance-grenade à 2 coups...
A côté de toi se tenait Powell, il tenait fixement sa gatling tout en regardant en bas. Mogadiscio était en vue, énorme ville, il y avait un peu de fumée, beaucoup d'attentat tu pensais...

Le pilote annonça de se préparé, il restait 3 minutes pour atteindre le marché de Bakara...
Vous continuez de survolé la ville, quand les trois autres hélico se séparèrent pour atteindre leurs point d'héliportage. Le type qui tenait le filin d'héliportage regardait sans arrêt sa montre. Il avait une M-60 derrière le dos.

Le pilote dit ensuite :


Pilote : Regardez ça les gars : le crash de super 6 4 lors de l'opération Irène !

Effectivement, en dessous de vous, une épave d'hélicoptère, des enfants jouaient dessus. Ce spectacle de t'impressionna pas. Le pilote se stationna ensuite et demanda de lâcher le filin. Pour l'instant, il n'y avait aucun coups de feux, mais ça n'allait pas tarder...

Le filin fut lacher et le sgt-chef Gab qui était le premier à descendre mit sa M-60 derrière le dos et ajusta ses lunettes avant de sourire aux hommes et de descendre. Le reste s'enchaîna vite, tu était le troisième à descendre. Lorsque le deuxième descenda, tu mit ton m-16 dans le dos, et attrapa la corde, tu te laissa descendre avant de touché le sol.

Une petite dzaine était fixé, le sgt-chef avec sa m-60 visait l'axe de la route et Powel avec son m-16 fixa un autre axe. Tu attrapa ton m-16 et regarda le reste des hommes descendre, après tu piqua un long sprint près du premier bâtiment avec un autre type de nom de Fall.

Tu entendit à la radio :



* Héliportage section 2 terminée, je retourne à la base ! *


Un affirmatif suivit, le sgt-chef arriva ensuite près de toi :

Sgt-Chef Gab : Ok les gars, nous voilà sur place, on à 30 minutes pour atteindre le bâtiment en question ok ?

Les autres hochèrent la tête, toi aussi, tu trouvais bizarre qu'il n'y avait aucun coup de feux, les rues étaient vide. Le sgt chef demanda à 3 hommes d'ouvrir la route, ils coururent jusqu'à un bâtiment et toi avec fall tu courra un peu plus loin. Tu longeais un bâtiment qui amenait à un carrefour. Un des hélicos de couverture passa au dessus de toi.

* Ici super 2.3 j'ai des indigènes dans votre direction, regardez à votre droite !*

Après t'être éclairci , tu passa ta tête à droite tu bâtiment, effectivement, une dizaine d'hommes avec une jeep avançait à grande vitesse vers toi : l'attaque était proche, avec ta radio tu prévins le sgt. Le sgt fonça près de toi avec les autres hommes, deux autres des gars foncèrent sur le bâtiment suivant pour voir si la foule était hostile, effectivement, la foule tira dessus, mais les deux hommes purent traversé sans danger.

Le sergent jura et ouvrit le feux suivit des autres tirs des hommes. Toi et fall foncèrent derrière l'épave d'une voiture et le sgt cria à sa radio : combat engagé avec les hostiles !



------------------------------------------------------------------------------------

Objectifs :

- atteindre le batiment où la delta est parti faire les prisonniers.
- NEW abattre les rebelles sans faire de bléssé de votre côtés
- Survivre avec les hommes ( 14 hommes vivant sur 14)
------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des règles :

-fait un bon rp !
-Surveille les fautes d'orthographes !
-Soit logique de ton rp, ne dit pas que tu atteind le batiment en un post !
-Fait en sorte que le combat dure, tes hommes ne sont pas des dieux et ne tues pas en un coup une jeep !!!!
Bref=> fait de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tom Eversmann
Caporal
Caporal
tom Eversmann


Nombre de messages : 21
Age : 29
Affilation : U.S Rangers
Arme : Fusil d'assaut M203 lance-grenade
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 1500
Grade Grade: Caporal
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:36

- Go! les gars on se place contre le murs M60 en batterie, abbatez le dès que vous le voyez, faites le maximum! deux balles max pour chacuns, a par la M60.

La Jeep arriva et fit feu avec sa 12.7 les balle siflerent tout pres du Caporal, apres quelque minutes la Jeep recula d'où elle était venue, le temps que le mitrailleurs recharge puis il revinrent et refirent feu sur les Rangers qui en avaient profités pour avancer et se repositionner.

- Attendez qu'il recharge, Smith tu leur balance une grenade dans 10 sec!! Vous trois, reculez!! allez allez!!!

Smith comme prévu jeta sa grenade, elle fit deux soldats rebelles tués. mais un Rangers se fit blesser a bras droit et la jambe droite.

- Toubib !! Toubib Shmitd, on a un homme à terre. U-6-4 ici U-2-5 on a besoin du soutien des Humvees!!

- Desolé U-2-5 les Humvees rencontre plusieurs poches de résistences et des barrage a foison, je vous appel un Little Bird.

- Ok U-6-4.

Eversmann regarda la Jeep et vit la bande de munition il devait rester qu' une dizaines de balles, il attendit et tira deux coups manqués sur la cible, pendant ce temps, la M60 abbatit le pilote et le mitrailleurs. Il balancerent une grenade incendiere sur le véhicule, pour que sa ne profite pas aux rebelles, il avancerent en deux équipe parallelement au differents murs. Ils se planquerent tous dans un batiment dans un carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
The MJ1
MJ
MJ
The MJ1


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Argent:
Grade Grade:
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:14

HS : fort recopié de Black Hawk Down tout ça ^^ Tu n'as pas de renfort de HumVee, souvient toi du Briefing, tu transferts les prisonniers à pied !

Les deux équipes regardèrent par la fenêtre, la foule d'hostiles était restreinte, tu devais néanmoins continué à tiré car plusieurs soldats essayaient de vous foncé dessus. Le danger n'était quand même plus là, pour l'instant. Gab était un peu plus loin, au deuxième étage, il avait posé une carte de Mogadiscio sur une table et regardait la situation : vous étiez dans un batiment à 654m du marché de Bakara, il fallait donc atteindre le marché très vite, si les gars de la delta ne veulent pas se recevoir cette ville dans le dos.

Pendant que tu couvrais le sgt-chef, tu entendis des tirs en l'air et des cris assez perçants. Tu te retourna près de gab et tu lui dit :


Toi : Euh, Sergents, on à un problème...

Quand il regarda par la fenêtre pour voir ce qui ce passait, il jura et rechargea son M-16 : une foule immense d'hostile vous tirait dessus. Et l'hélico n'était toujours pas là. Le bâtiments où vous étiez était jonché de balles un peu partout, les douilles à terre ne se comptaient même plus...

Tu utilisa le lance grenade et envoya une bonne grenade dans la foule, une dizaine d'hommes tombèrent.

Le sgt-chef utilisa sa radio en se planquant en dessous de la fenêtre.


Sgt-Chef Gabs : Mais que font vos p**** d'hélicoptère, on est submergé !!!!!

La réponse ne tarda pas :

* Le Little Bird arrive, il est retardé sous un tir nourri ! *

Effectivement, en regardant le ciel, tu aperçu un petit hélicoptère tiré sur le sol, il vous rejoignit rapidement

* Ici little 6.2, j'arrose tout ça, planquez vous bien ! *

Une fois le message terminé, tout le monde se planqua à terre, il y eut une rafale de tirs continu avec un boucan d'enfer, assez rapidement les balles sifflaient et plusieurs cris se firent entendre, après une petite minute, le little Bird vous survola et dit ensuite :


* Ici little 6.2, hostile abbatu, zone libre, continuez votre progression, je pars faire le plein terminé ! *


Sgt Chef Gabs : Ici U-2-5, bien compris little 6.2, allez les gars, ont continue ! *

------------------------------------------------------------------------------------

Objectifs :

- atteindre le batiment où la delta est parti faire les prisonniers.
- abattre les rebelles sans faire de blessé de votre côtés ( un blessé, non grave)
- Survivre avec les hommes ( 14 hommes vivant sur 14)
------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des règles :

-fait un bon rp !
-Surveille les fautes d'orthographes !
-Soit logique de ton rp, ne dit pas que tu atteind le batiment en un post !
-Fait en sorte que le combat dure, tes hommes ne sont pas des dieux et ne tues pas en un coup une jeep !!!!
Bref=> fait de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tom Eversmann
Caporal
Caporal
tom Eversmann


Nombre de messages : 21
Age : 29
Affilation : U.S Rangers
Arme : Fusil d'assaut M203 lance-grenade
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 1500
Grade Grade: Caporal
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:59

- Allez, on progresse, la marché de Bakara, sa sera pire, considerez-sa comme un échauffement, là il y a encore de la place pour courir dans les rues, bientôt, bah on verras!

Gabs - En tout ca son peut remercier les pilotes, je pense qu'ils n'ont toujour spas avaler les 3 Black Hawk abbatu il y a peu!! on risque de les voirs!

Soldat - Ouai bah moi quand je vais rentrer je prend une bonne douche et j'aurai ma perm', je verrais enfin ma femme!! et après ,on va encore s'engueuler, j'irai au à mon Bar abituel, et sans savoir pourquoi, je vais rempiler pour 5 ans..

Gabs- Tu dit sa comme si c'était une évidence..

Soldat- C'est un peu la seconde fois que j'rempil'

Gabs- Quoi? sa fait 10 ans que t'est là?

Soldat- 11 pour etres précis.

Gabs- et tu es toujours qu'un simple troufion? hahaha

Soldat- Quoi? j'était Major, môssieu, mais pour un simple refus d'un ordre suicidaire, j'ai été renvoyer "troufion" comme tu dit..

- Taiser vous!

Sans s'en rendre compte, il n'était qu'à 200 m a peine du marché, ils entendaient beaucoup mieux salves antiaériennes et un soldats vit une chose etrange défiler dans le ciel..

Soldat- EH c'est quoi ce truc?

- Une roquette, dans ce secteur il y a plusieurs Bird qui survole la zone pour la couverture des Delta...
Revenir en haut Aller en bas
The MJ1
MJ
MJ
The MJ1


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Argent:
Grade Grade:
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:42

Effectivement, le marché de Bakara était là, sihonné par les rebelles, tu pouvais observés, deux, trois exécution. Plusieurs Jeep passait et des bruits de bataille se faisaient entendre, c'était proche, très proche : le batiment était surement déjà pris par la Delta ainsi que les axes sécurisée, c'était à vous de faire le reste.

Tu vis une colonne d'hostile courrir vers le batiment, il fallait donc les aidés...

Sgt-Chef Gabs : Bon, voilà le plan, il va falloir atteindre le batiment rapidement, d'après ce que l'on voit, les rebellesenvoie du renfort depuis le marché de Bakara, mais le marché n'est pas notre objectif, le batiment est un peu plus au nord, il faut l'atteindre sans faire de bruit possible, on prend les prisionniers, on détruit le batiment, et on se casse en vitesse hors de la zone hostile compris ?


Il y eut un hochement de tête général, bon, la mission était risquée, mais faisaible. Le sgt chef gabs rechargea son fusil et ouvra encore une fois la parole :


Sgt Chef Gabs : Bon, rechargez vos fusils et votre lance-grenade, il faut atteindre le batiment sans le moindre coups de feu, la Delta y est déjà avec les prisionners, on rejoind la Delta de le batiment et on résiste jusqu'a ce que les deux autres section nous rejoignent ! Allez les gars, foncez !!!!!


C'était un sprint contre la mort, le batiment était à 100 m tout au plus, mais pour l'atteindre il fallait traversé le marché qui était remplis d'hostiles armée jusqu'au dents, sans tier un coups de feu, c'était sans doute, mission impossible...

Enfin, tu étais habitués aux course, la section se leva, le sgt chef leva la main et la rabaissa en vitesse, c'était le signal, un little-Bird vous observa, aillant compris votre plan il piqua en rase-motte pour vous couvrir, c'était chaud... Le sprint était fatiguant, tout autour de vous, des centaines d'hostiles.

Il ne comprenaient pas ce qu'il ce passait, ils voyaient 14 personnes courrir sans leurs prété attention et au dessus, un little bird qui mitraillait le sol... Il y avait des morts partout, mais le batiment n'était pas loin...

------------------------------------------------------------------------------------

Objectifs :

- atteindre le batiment où la delta est parti faire les prisonniers.
- abattre les rebelles sans faire de blessé de votre côtés ( un blessé, non grave)
- Survivre avec les hommes ( 14 hommes vivant sur 14)
------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des règles :

-fait un bon rp !
-Surveille les fautes d'orthographes !
-Soit logique de ton rp, ne dit pas que tu atteind le batiment en un post !
-Fait en sorte que le combat dure, tes hommes ne sont pas des dieux et ne tues pas en un coup une jeep !!!!
Bref=> fait de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tom Eversmann
Caporal
Caporal
tom Eversmann


Nombre de messages : 21
Age : 29
Affilation : U.S Rangers
Arme : Fusil d'assaut M203 lance-grenade
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 1500
Grade Grade: Caporal
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:03

-Rappelez vous, les cibles mouvantes sont plus difficiles a toucher!!
On progresse encore un peu et..........


- Lance- Roquette!!!!!!!

Eversmann n'eut le temps de terminer sa phrase, une roquette traversa la rue et explosa contre un mur, un Ranger était allongé dans les débris..

-Toubib!! Shmitd ammene-toi!!

- Il n'est qu' évanouit, il faut le mettre a l'abri, je pourrai voir s'il n'as pas d'autres blessures..

-Ok! Gabs grouille rammene-toi ! passe-moi la Delta!

- Kilo-1-1 ici U-2-5, on va etre en retard, un homme est à terre, on stabilise et on arrive!

- Ici Kilo-1-1 ok mais on est chaud là, grouillez-vous, il y en a sur les toits en face, on arrive pas à sortir du batiment, passez-moi le Sergent!

- Sergent Eversmann! La Delta veut-vous parler!

- Ici Eversmann j'écoute

- ici kilo-1-1, on peut pas bouger!

- Je vous deplace un groupe de Bird! planquez-vous, des qu'ils tirent vous longer le mur et vous venez vers nous avec le sprisonniers, on vous couvrs, je viendrait avec quelque hommes en renfort

- ok depechez!

- ici Little-6-4 bien entendu votre message on arrive accrochez-vous!

Les Bird arriverent, en rasmotte et firent feu sur les toits des batiments, les Delta courerent vers les Rangers posté à 200m d'eux..

- Je les aient dans mon champs de vision! il arrivent du coté nord!

-Smith, Jackson, ammenez-vous on les appuis!!

Les Rangers croiserent les Delta, juste le temps d'échanger un regard ou un sourire de remerciement! Eversmann Jackson et Smith, était accroupi et couchés il tiraient sur les toits et en plein milieu de la rue une jeep fit son apparition.....
Revenir en haut Aller en bas
The MJ1
MJ
MJ
The MJ1


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Argent:
Grade Grade:
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

édit moi tout cela, ça vas pas du tout :

De un :

1) Marque les prénom des personnages avant les paroles car je ne sais pas qui parle
2) Tu dis : " gabs ramène toi ! Il est sergent chef, toi caporal, tu ne dois pas le TUTOYER réfléchis un peu !
3) Sergent Eversman !!!! Ça va pas, tu es caporal !
Revenir en haut Aller en bas
tom Eversmann
Caporal
Caporal
tom Eversmann


Nombre de messages : 21
Age : 29
Affilation : U.S Rangers
Arme : Fusil d'assaut M203 lance-grenade
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 1500
Grade Grade: Caporal
Expérience:
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Left_bar_bleue0/0Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:45

Ouai remarque^^ j'avais pas vu dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Empty
MessageSujet: Re: Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]   Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises d'otages à Mogadiscio[tom Eversmann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Eversmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New War :: Front=> la somalie :: Modagiscio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser