The New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde n'est plus ce qu'il était ... Il est à feu et à sang ... Une nouvelle Guerre nucléaire à commençée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vassili Roustov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassili
Commandant Suprême de l'Armée Française
Commandant Suprême de l'Armée Française
Vassili


Nombre de messages : 53
Age : 40
Grade : Commandant suprême de l'armée Française
Arme : PGM Hecate II / PA-MAS / 2 Claymore
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Argent: Ilimité
Grade Grade: Commandant suprême de l'armée Française
Expérience:
Vassili Roustov Left_bar_bleue1500/1500Vassili Roustov Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Vassili Roustov Empty
MessageSujet: Vassili Roustov   Vassili Roustov Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

Votre Personnage


* Nom du personnage : Roustov
* Prénom du personnage : Vassili
* Age du personnage : 25
* Histoire du personnage : Je suis né en Russie, a Noril'sk. Mes parents, patriotes et imbécile, me nommèrent Staline. Vous en déduisez facilement que
mon enfance ne fut pas facile avec un tel nom.
Mes parents travaillaient dans une ferme... Pour un enfant avide d'action comme moi, ma vie était mortellement ennuyeuse. Je passais tout mon
temps libre a m'entrainer au tir et a la chasse. C'était les seules activités qui m'intéressaient. A 18 ans, lassé de cette vie monotone, je m'engagea
dans les Spetnaz. D'après les spots publicitaires, sa avait l'air pas mal... Ne croyez jamais les pub de l'armée...
Mes talents de tireur et ma discrétion ne passèrent pas inaperçus aux yeux des supérieurs et, une années après m'être engagé, on m'assigna
rapidement des missions d'espionnage en solo. Ma nouvelle vie commença. Ils me donnèrent une nouvelle identité, Ils supprimèrent toutes les traces
de mon passé, Ils organisèrent une scène qui me ferait passer pour mort aux yeux de toutes mes connaissances.
Ma première mission solitaire se déroula en Amérique. Je devais surveiller un contact allié qui était suspecté de nous vendre aux pays désireux d'en
savoir plus pour quelques millions... La preuve faite, je reçu l'ordre de le ramener pour qu'il regrette amèrement son choix.
Mes supérieurs furent très satisfaits de ma mission et m'envoyèrent immédiatement en France pour espionner une société nommé Sagem. Il travaille
sur un programme nommé "FELIN" sensé équiper les soldats Français d'ici une dizaine d'année. Je devais soustraire des renseignement sur la
fabrication et les envoyer pour que nos techniciens puissent préparer des équipement de haute pointe inspirés du FELIN. 8 mois plus tard, j'étais lassé
de cette mission. Le programme avançais très lentement et je ne pouvais soustraire que peu d'information, je courais le risque, sinon, de me faire
repérer. Personne ne savais ce que l'on faisait aux espions capturés ici. La fatigue dût à l'ennui commença a s'insinuer et je commis de plus en plus
d'erreurs au fil des mois qui m'obligèrent a supprimer toute communication avec mon Pays et de stopper mon espionnage.
Une mois plus tard, mes supérieurs s'impatientèrent et, malgrès le fait que je l'ai avaient prévenus de la situation actuelle, tentèrent de me contacter.
Les services secrets de France ne tardèrent pas et quelques heures après l'appel, des hommes du GIGN firent irruptions chez moi et me trainèrent en
prison. Une semaine après cet incident, un homme vînt me chercher et m'amena devant le premier ministre, un homme de petit taille et aux grandes
oreilles dont je ne citerais pas le nom. Il m'expliqua qu'ils manquaient d'hommes chez les commandos. Puis il m'exposa ma situation et me proposa
deux choix :

_Rester fidèle a mon Pays et passer le restant de mes jours en prison sans avoir le droit a un procès

_Jurer allégeance à la France et rentrer dans les commandos Français.

Je me remémora ce que mon pays m'avais offert, puis ce que la France m'offrais et ma réflexion ne fut pas longue.

Moi : Je choisi de jurer allégeance à la France.

On me créa une troisième identité. Le changement ne fût pas difficile, j'étais habituer a cela désormais. On me nomma Helin Sabre. Encore un nom à
deux balles tiré à la va vite des sites de noms préfabriqués Français. On m'imposa l'entrainement, nettement moins éprouvant que celui des Spetnaz,
des commandos que je réussi malgrès quelques lacunes en sport et mon horreur de l'eau froide...
Dans la caserne, on me surnommais "Vassili" a cause de mes traits Russe et de mes talents en tir.
A la fin de ma formation de commando, j'eus le choix de rejoindre les services secret ou bien d'être formé en tireur de précision. Les services secret
m'ayant bien déçus, je commença la formation de tireur de précision. Quelques semaines plus tard, avec ma paye bien garnie d'officier, je pu me
louer un appartement et cesser de loger dans les hôtels.
Ma formation s'acheva une année plus tard. J'avais 20 ans. La "Nouvelle Guerre" avait déjà commencée et je fus envoyé immédiatement sur le
terrain. Affilé à plusieurs missions de sabotage, je montais les grades au fils des années. 5 année plus tard, je fus nommé Commandant Suprême de
l'Armée Française.



Aptitudes


* Description Physique : Taille moyenne, cheveux courts et bruns, Yeux Gris.
* Qualités et Défauts : _Intelligent
_Patient
_Bon Tireur

_Déteste l'eau froide
_Trop prudent



L'Armée


* Faction : France
* Classe choisie : Tireur d'élite
* Grade : Déjà commandant suprême


Dernière édition par Vassili le Mar 12 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître suprême du Forum
Maître suprême du Forum
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Argent: Infinis
Grade Grade: Chefs suprême
Expérience:
Vassili Roustov Left_bar_bleue1600/1600Vassili Roustov Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Vassili Roustov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Roustov   Vassili Roustov Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:41

Ok pour ta fiche, Vassili. Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net
Vernner Von Brauwn
Commandant suprême de l'Armée Russe
Commandant suprême de l'Armée Russe
Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 149
Affilation : FSB; GRU; Spetsnaz; groupe Beta; service de liaison armé/Service secret.
Grade : Officier Spetsnaz
Arme : Fusil Nikonov AN-94,Pistolet Makarov 2 grenadeet 2 C4
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Argent: illimité
Grade Grade: Commandant suprême de l’armée Russe
Expérience:
Vassili Roustov Left_bar_bleue1500/1500Vassili Roustov Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Vassili Roustov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Roustov   Vassili Roustov Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

XD, je ne sais pas pourquoi tout cela m'est étrangement famillier ^^

Sinon j'espère bien avoir un face a face avec toi un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewwar.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vassili Roustov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Roustov   Vassili Roustov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili Roustov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New War :: Votre personnage :: Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser